La distribution des musiciens :
Emmanuel Urbanet : guitare et chant
Arnaud Joyet : piano et chant
David Roquier : cajón
Mathieu Rieusset : guitare
Manu Riquier : batterie
Crédit photo : Kobayashi
De 20 à 9€
Plus d'infos ici
En première partie : les membres des stages d’écriture ados et pré-ados animés par Emmanuel Urbanet.
 
Ils ont 20 ans, c'est l'occasion idéale de monter sur scène pour faire revivre 20 années de spectacles loufoques et de chansons acides.  Dans ce nouveau spectacle « Best Of » les Joyeux Urbains déclinent leur pop satirique rehaussée d’une bonne dose d’absurde, d'humour décalé et de surprises !
 
Nous ne voulions pas manquer ce nouveau rendez-vous (le 4ème) toujours synonyme de plaisir et de bonne humeur. C’est toujours un grand bonheur d’accueillir Les Joyeux Urbains à Beaucourt et surtout la garantie de passer une bien joyeuse soirée. Pour bien mesurer l’étendue de leur talent, il faut les voir en vrai, dans la mise en scène de Christophe Gendreau (Wriggles), car les bougres sont aussi comédiens ! Bref, leur concert est un savant dosage de musique, d’humour et de finesse !
 
Joyeux Urbains : athlètes complets de la chanson multiforme, entre bateleurs de foire, comédiens en goguette et musiciens multicartes.
 
« Ces cinq urbains joyeux font une musique qui leur ressemble, enlevée, sautillante, gaie et inclassable. Sans compter que sur scène, ils possèdent une énergie à toute épreuve. » Télérama.
 
https://www.facebook.com/joyeux.urbains?fref=ts
http://www.adlproductions.fr/?pageid=1&artisteid=urbains