De 20 à 9€
Plus d'infos ici
J’ai arrêté les bretelles !
 
Revoilà Wally et un premier avril… Il n’y a pas de hasard !
Le canard enchaîné a dit de lui : « Quand Wally chante, ça parle et quand il parle, ça chante ! » Pour cette nouvelle création, il faut bien avouer que ça ne s’arrange pas vraiment…
 
J’ai arrêté les bretelles ! est un spectacle où la singularité, le style de Wally prend toute sa saveur, puisqu’il nous revient avec sa seule guitare et sa voix, dans un « corps accords » humoristique. Passé maître dans l’art des formules qui tuent, des répliques corrosives et autres traits d’esprit renversants, il nous expliquera pourquoi il a arrêté les bretelles, nous dira son attachement à la chanson française, mais aussi anglaise, exprimera sa difficulté d’être chanteur comique, sans oublier bien sûr de nouvelles « chansons courtes ».
 
Wally sans ses bretelles, c’est un peu comme Coluche sans sa salopette. Et pourtant... L’épicurisme ayant ses limites, l’humoriste s’est à la fois débarrassé de ses bretelles et de quelques kilos... Seuls les kilos ont disparu, car Wally n’a rien perdu de sa verve ni de son doigté à la guitare. Il poursuit dans un style bien à lui, mêlant formules qui tuent, répliques corrosives et traits d’humour ahurissant. Le tout ponctué de quelques chansons, tantôt groovy, tantôt swing, mais toujours extrêmement brèves pour rester à la hauteur de son titre de spécialiste de la chanson courte…
 
http://www.wally.com.fr/
La distribution des musiciens :
Wally : guitare et voix
Crédit photo : Arno Osoba