Barcella + Kōyō

Chanson
jeudi 4 octobre 2018
20h30
De 8 à 19€

Spectacle au Moloco à Audincourt

Billetterie

RDV à 18h30 dans le bar du Moloco pour découvrir la saison 2018-2019 en sons et en images, accompagnée de quelques bonnes choses à déguster… (présentation de saison en entrée libre)

Barcella

En partenariat avec Le Moloco, Espace Musiques Actuelles du Pays de Montbéliard à Audincourt. Spectacle au Moloco à Audincourt. Concert debout.

Barcella, Beaucourt et le Pays de Montbéliard, c’est une histoire d’amour qui dure depuis près de 10 ans !

Des Barcellades avec le Moloco et le Conservatoire du Pays de Montbéliard en 2010 jusqu’à la présentation de son spectacle « Tournepouce » en 2016 dans le cadre de Fest’hiver, en passant par l’extraordinaire aventure avec 1000 choristes à l’Axone de Montbéliard en 2015 pour les Restos du Cœur, l’artiste rémois est devenu véritablement un enfant du pays !

Artiste atypique et solaire, poète moderne ruisselant d’eau vive et d’audace, Barcella « conte » parmi les virtuoses les plus inventifs de sa génération. Homme de scène accompli, tantôt chanteur, musicien, conteur, slameur. Interprète saisissant et élastique, il se mue d’une plume à l’autre, nous bringuebalant du rire aux larmes avec finesse et humour. A chacune de ses tournées, Barcella est passé soit par le Moloco soit par La Maison de Beaucourt. C’est donc tout naturellement que ces deux scènes musicales emblématiques du Nord Franche-Comté s’associent pour vous proposer de découvrir son nouveau spectacle, après la sortie de son quatrième album intitulé « Soleil ».

Les musiciens :
Barcella : chant
Philippe Billoin : piano
Julien Jacquin : basse
Romain Darbon : batterie

Kōyō

Et pour que cette fête soit totale, le Moloco et LA MAISON de Beaucourt ont donné une carte blanche au Conservatoire du Pays de Montbéliard pour la première partie de soirée. Vous aurez ainsi la possibilité de découvrir l’univers intime d’une jeune artiste de talent, Laura Geffroy, qui viendra présenter son projet personnel « Kōyō ». Ses compositions seront arrangées tout spécialement pour l’occasion avec la participation sur scène de plusieurs artistes musiciens du Conservatoire du Pays de Montbéliard (guitares, violoncelles…).

En coproduction avec le Moloco et avec le concours du Conservatoire du Pays de Montbéliard.

Partager