Bonbon Vodou

Chanson sucrée
vendredi 19 octobre 2018
20h30
De 9 à 20€
Billetterie

Bonbon Vodou

Bonbon Vodou c’est la rencontre d’Oriane Lacaille, fille de René Lacaille grand musicien réunionnais, et de JereM, fils… de deux psychiatres lacaniens. Baigné par la douceur des deux voix claires et porté par un groove minimaliste et ravageur, le groupe distille la joie et propage son onde amoureuse. Le premier album de Bonbon Vodou est dans les bacs depuis le 8 décembre 2017. Un album joyeux et rassembleur où se croisent de nombreux invités de la world et de la chanson : René Lacaille, Regis Gizavo, Patrick Bebey, Chloé Lacan…

Ils collectionnent déjà les prix : gagnant de la Tournée des Grands Centres, Festival International de la Chanson de Granby 2017 (Québec), 1er prix Le Mans Pop Festival 2017, Tremplin Francophone, Prix du public, des professionnels et du Magazine FrancoFans, ou encore Tremplin du centre de la Chanson, édition 2016 parrainée par Francis Cabrel.

La presse en parle…
« Fruit de voyages autour du monde, de sons glanés, ça et là, de pistes parcourues et de sentiers dévalés, African discount a la couleur de l’escapade. Afrique de l’ouest ou Océan Indien, on retrouve le son du dombolo, du soukouss et du séga car leurs rythmes s’en prennent directement à nos bassins. JereM et sa voix haut perchée, Oriane Lacaille et ses chœurs cristallins déroulent tout en nuances de bien jolies histoires […] et proposent un billet pour aller se rafraîchir au soleil. » Julian Babou, FRANCOFANS, mars 2016

Partager