Photo : Sand Mulas

Dorothée Daniel

Duo electro-pomme (jeune public)
lundi 2 avril 2018
9h30 et 14h30
Tarifs spéciaux pour les écoles

Dorothée Daniel

Lady Do et Monsieur Papa

De 3 à 7 ans / 45’

Après dix ans de chansons pour les grands et une première collaboration, Dorothée Daniel et Frédéric Feugas donnent naissance à Lady Do et Monsieur Papa pour le plus grand plaisir des petites oreilles. Les chansons du spectacle, tour à tour joyeuses et mélancoliques, sont un hymne à l’amour et à l’humour à base de popopopomme. On s’interroge, on manifeste, on rit, on câline et on grandit. En même temps qu’ils alternent les instruments, Lady Do et Monsieur Papa enchaînent les rimes, bruits de bouches et jeux de mots.

Pour accompagner cette musique joyeuse et déjantée, des jeux de lumières et de transparence animent le décor et renforcent l’écoute des enfants.

La presse en parle…
« Elle, c’est Lady Do. Lui, c’est Monsieur Papa. A eux deux ils forment un duo électro-pop frais et dynamique comme on n’en avait pas vu depuis longtemps. Avec leur histoire de beau boa qui mangerait n’importe quoi, de cousine qui joue du trombone ou de roi de la râloche, mais aussi les jeux de mots et les sonorités très Boby Lapointe, leur sens actuel de la formule genre c’est d’la bombe, bébé, leurs doux et pimpants refrains sont des petites vignettes de tendresse et d’amour qui font un bien fou. » PARIS MÔMES

Les musiciens :
Dorothée Daniel : chant, guitare électrique et clavier
Frédéric Feugas : chant, ukulélé et clavier

Partager