Photo : Catherine Borgeaud

ANNULÉ // Brel – Au Suivant : Rinaldi, Alber & Chapuis + Nwanda Beli & Pascal Keller

Rencontre au sommet
vendredi 29 janvier 2021
20h30
De 9€ à 20€

Info au 27/10/2020
Spectacle annulé… & 1ère partie en cours de report.

Nous venons d’apprendre le décès de Stéphane Chapuis, l’accordéoniste du groupe Brel-Au-Suivant. Une bien triste nouvelle en ces temps… Leur tournée est annulée.

Nous reprogrammerons la 1ère partie, avec Nwanda Beli & Pascal Keller, à une date ultérieure.

Nous présentons toutes nos condoléances aux proches de Stéphane et pensons très fort à nos amis Pascal Rinaldi et Denis Alber, les compères de l’artiste sur scène.

Les détenteurs de billet(s) pour ce spectacle peuvent se rapprocher de leur point de vente pour remboursement.

Brel - Au Suivant : Rinaldi, Alber & Chapuis

Troisième passage à Beaucourt de Pascal Rinaldi qui, à chaque fois, que ce soit dans son propre répertoire ou dans les adaptations de chansons pop, a conquis le public beaucourtois. Cette fois-ci, c’est à Brel qu’il s’attaque en compagnie de ses complices et une fois de plus, il fait (ou plutôt ils font) mouche dans un spectacle mis en scène par Christian Debaere.

« Brel – Au suivant » est un spectacle composé de plus de vingt chansons de Jacques Brel, interprétées et réinterprétées par Pascal Rinaldi et Denis Alber réunis autour de l’accordéon virtuose de Stéphane Chapuis.

Les chansons de Jacques Brel appartiennent à ceux qui se les approprient ! C’est fort de cette évidence que ces trois artistes revisitent les incontournables telles que « Les Vieux », « Amsterdam », « Ces gens-là », ainsi que des chansons moins connues qui n’ont jamais été interprétées sur scène par le Grand Jacques.

Avec
Pascal Rinaldi : chant, guitares, toy piano, scie, ukulélé • Denis Alber : chant, guitare, percussions • Stéphane Chapuis : accordéon, bandonéon, harmonium, accordina

Photo : JF Mougenot
Nwanda Beli & Pascal Keller, "Barbara : Le parfum de la dame en noir"

Barbara, en première partie de Brel … Que rêver de mieux ?

Ce récital est né d’un coup de cœur de Pascal Keller, une sommité de notre région, pour Barbara. Pianiste concertiste mais aussi compositeur, improvisateur, arrangeur et pédagogue, il a une passion pour cette grande dame de la chanson française et tout autant l’envie de faire partager cette passion à un large public. C’est vers Nwanda Beli qu’il s’est tourné. Elle est pour lui la seule, parmi les chanteuses rencontrées, à ressusciter cette exceptionnelle capacité d’énergie et d’émotion, si caractéristiques de chansons comme « Le mal de vivre », « La solitude » ou le fameux « Aigle noir ».

Avec
Nwanda Beli : chant • Pascal Keller : piano, textes • Pascal Miñana : mise en scène

Partager