Clotilde Moulin / Nwanda Beli & Pascal Keller

Clotilde Moulin "Désaccords Mineurs"
Plus qu’un concert, c’est un spectacle musical intimiste, plein d’humour et de sensibilité.
Autrice, compositrice, interprète et tatouée, Clotilde Moulin a la harpe expressive, la robe rouge, la plume lucide et poétique, de l’humour à revendre et de l’émotion à fleur de voix. Accompagnée de sa harpe donc, mais aussi d’une guitare, d’un piano et d’autres petits instruments, Clotilde délivre avec l’authenticité qui lui est propre des fragments de vie à la première personne, naviguant entre le drôle et l’acerbe, la passion et le deuil. Un instant de partage intense, aussi visuel que musical, à la fois populaire, sensible et ambitieux. Un spectacle tout en cordes et en textes sensibles, en accords majeurs et en « Désaccords Mineurs ».
Clotilde Moulin : chant, harpe, piano

Nwanda Beli & Pascal Keller "Le parfum de la dame en noir"
Si vous aimez les chansons où l’émotion est reine, si vous avez vous-même une sensibilité à fleur de peau, vous ne serez pas dépaysé dans cet hommage vibrant et très personnel à Barbara.
Pianiste concertiste mais aussi compositeur, improvisateur, arrangeur et pédagogue, Pascal Keller s’est tourné vers Nwanda Beli qui est pour lui la seule, parmi les chanteuses rencontrées, à ressusciter cette exceptionnelle capacité d’énergie et d’émotion, si caractéristique de chansons comme « Le mal de vivre », « La solitude » ou le fameux « Aigle noir ».
Nwanda Beli : chant
Pascal Keller : piano, textes