Photo : Benjamin Decoins

FRAiSSiNET + La Lue

Chanson pétillante
vendredi 14 février 2020
20h30
De 9€ à 20€
Billetterie

FRAiSSiNET

FRAiSSiNET use de sa voix comme d’un instrument vibrant d’émotions, tantôt pétillant, tantôt écorché, toujours jubilatoire. À travers une palette d’ambiances musicales diverses, il flirte avec le rock et l’électro, sans jamais perdre la tendresse de ses premiers points d’ancrage : le piano, la voix et la sobriété d’une interprétation à fleur de peau.

Difficile de ne pas succomber à son charme et à sa sensibilité. Chez Nicolas Fraissinet, on retrouve cette fragilité des gens authentiques. Sur scène, même s’il a débuté par travailler dans le cinéma, il n’est pas un comédien qui exécute son show mais plutôt un interprète qui croit en ses chansons. Titres dont il est à la fois l’auteur et le compositeur… Un long travail pour la préparation de son nouvel album Voyeurs, grâce auquel ce chanteur de 37 ans a gagné en simplicité, et donc en efficacité, en aisance aussi. Si on avait l’habitude de le voir arrimé à son piano, le voici désormais tout à son aise debout, au beau milieu de la scène, face au public […]. François Delétraz LE FIGARO

Avec
Nicolas Fraissinet : chant, piano, guitare • Germain Umdenstock : guitares, voix

Photo : The Glint 8
La Lue

Ludivine, qui fait partie également des Cancoyote Girls, est venue il y a quelques années, nous présenter son spectacle jeune public. Cette fois-ci avec son répertoire adulte, La Lue, originaire des Verrières près de Pontarlier, vient nous offrir son troisième album « Ondes sensibles », tiré des Billets d’humeur diffusés sur France Bleu Belfort-Montbéliard.

Avec
Ludivine Faivre : chant, guitare • Jean-Michel Trimaille : guitares

Partager