Photo : DR

Pascal Rinaldi

Chanson
mardi 9 novembre 2021
20h
De 8€ à 18€
Billetterie

Pascal Rinaldi

Nouveau passage à Beaucourt de Pascal Rinaldi, auteur, compositeur et interprète au talent reconnu, qui a roulé sa bosse comme chanteur dans toute la francophonie. Pascal aurait dû être présent la saison passée aux côtés de Denis Alber et de Stéphane Chapuis dans le spectacle « Brel – Au Suivant ».

Malheureusement, le sort en a décidé autrement puisque la maladie a emporté en 2020, Stéphane, le talentueux accordéoniste. N’ayant pas l’envie de reprendre ce spectacle sans lui, Pascal Rinaldi est reparti sur un projet plus personnel.

C’est son dernier album « Portraits de femmes en miettes » qu’il viendra nous présenter en duo piano/voix. Pascal reprendra également quelques anciennes compositions dont « Il faut qu’on s’touche » sa chanson emblématique, qui date de 2004 mais qui n’a jamais été autant d’actualité…

Je viens d’un pays intérieur, et celui-ci est le même que le vôtre. Un besoin existentiel, « essentiel », fait pour révéler les failles qui se trouvent en nous. Des failles, des déchirures belles qui font notre valeur et nos spécificités.
Pascal Rinaldi

Avec 
Pascal Rinaldi : chant
Julien Galland : piano

Partager